Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel141

mise en eclosoir des cailles a JAZY

Messages recommandés

dimanche 17 juin mise en eclosoir de 201 oeufs de cailles a JAZY
durant le transport 8 oeufs de casse au premier mirage 11 de clair et 1 autre de casse au deuxieme mirage a 14 jour j'ai pas mire je tente ainsi
aujourd'hui a 19h30 premier bechage hygro 84 % ds 1 eclosoir 72 % ds l'autre
verdict demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigt pour toi !!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance et vivement demain pour les nouvelles et peut etre qqe photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a minuit il y a pour le moment 67 naissances et un de mort coince par le bout pointutous ce beau monde deja en eleveuse car ca prends de la place ds l'eclosoir et ca se chahute et derange les autres naissances
a demain pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor alors aujourd'hui des nouvelles naissances ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cela est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VERDICT : transport 9 de casse
oeufs clair 71 oeufs clair
embryon mort 19
mort en cours d'eclosion 9
mort apres eclosion 2
non eclos 27

ECLOSION 82

DOMMAGE POUR LA FECONDITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui,le pourcentage de réussite n'est pas très élevé.
Bonne chance avec tout ce petit monde. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas si mal !!! on aura vu pire !!! des photos des photos !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde et salut Michel,

Non je ne pense pas à la fécondité, mais plutôt au transport suivit que les premiers oeufs avit dèja trois jours qaund je te les aient vendu plus deux jours de transport plus les 1 ou deux jours avant de la mettre en couveuse, ce qui fait 7 jours, si les oeufs ont plus de 5 à 6 jours tu es certain déja dans perdre au moins 20 à 25% plus les clairs + les non éclos, tu vois le problème !!! c'est facile à compter.

Amicalement..

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas à partir de 10 jours que l'on peut parler d'oeufs avortés ? qui n' naitront pas ?

car je regarde pour mes oeufs pris à Chanteloup.. le voyage à duré entre 6 et 7 jours avec toutes les mauvaises conditions de froid et chaleur et les chocs dû au transport..

je n'ai pas eu de problème particulier, c'etait d'ailleurs une incubation très encourageante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt JAZY je ne doute pas de ton savoir faire mais pour faire mes stat je suis bien obliger de dire ces pourcentages
je ne cause pas d'oeufs avorter mais bien de 90 oeufs clair j'ai casse tous les oeufs tantot et aucune trace d'embryon en ce ki concerne les oeufs non eclos ils etaient au total de 27
donc sur 220 oeufs 90 etait clair soit 42%
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Il y a 18 jours j'ai mis 52 oeufs en couveuse, c'est les même géniteurs que les tiens, l'éclosion vient de finir ce soir même et sur 52 oeufs, 51 sont nés en deux jours dont 1 à 16 jours et les derniers qui sont entrain de sécher. Donc actuellement 43 en éléveuse et 8 en couveuse dont 1 des 8 que j'ai sorti de sa coquille et 1 seul oeufs clair. Alors excuse moi ne me parle pas de non fécondité STP. Celà fait 27 ans que je fais de la couvaison, crois moi je sais ce que je dis sur ça. Voici pour ceux qui aimment les Photos, une pour ce soir et les autre demain.

Bonne soirée à tous...

http://i10.servimg.com/u/f10/11/31/87/40/photo_10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsssssssssss on se calme on reste zen je ne doute pas de ton experience ni de la fecondites de tes oeufs je vais rectifier la chose en disant que 90 oeufs n'ont pas evoluer lors de l'incubation germes morts

voila amicalement

ps n'oublie pas que je te fais confiance et que je te reprends des oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour t'es éclosions jazy !!! Et merci pour la foto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoute Michel, y a pas de pb, je t'offre 50 oeufs de cailles race confondu, tu payes juste le transport et l'emballage et met les le lendemain de ta réception, dans une couveuse à ventillation si tu as, à 37.8 constant et à 52% en igro jusqu'à la fin de tes éclosion et dis moi ton résultat. Je veux en être certain de ce que j'avance. C'est beaucoup plus pro et pour toi celà te fais une experience. Merci Michel.

Marc

Amicalement

Au faite le dernier que j'ai sorti de sa coquille a les pattes en live, donc je viens de le flinguer et le reste des photos c'est pour tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo jazy!

ton geste commercial est très appréciable apres ce petit goup de gueule.. humm pas sympa.

c'est à ce genre de geste que l'on reconnait les vrais éleveurs. pas près de leur sous, mais garants d'une bonne intégrité, et de la satisfaction de la clientelle!

Bravo et chapeau bas!

Avec des éleveurs comme Polo et toi, on n'a plus à aller se fournir ailleurs!
merci encore pour ce geste formidable!


ps: moi je suis du genre à dénoncer ce qui ne va pas, mais à louer ce qui est formidable ! Et c'est pas du cirage de pompes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fais d'accord avec toi regis !!!!

Avec ces éleveurs on peut y allé les yeux fermés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà une très bonne réaction de la part d'un pro

On a de la chance sur ce forum, on a les meilleurs pro en cailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à l'instant de chez JAZY et je n'est pas de doute sur la fécondité de ses oeufs puisque je vient de voir ses installations j'ai vu aussi les petites cailles nés hier
J'ai acheté 50 oeufs que je met en couveuse jeudi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T déja sur le web ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je n'ai jamais douter de ton professionalisme et je suis confus si un mots t'a choque. je te remercie de ton geste commercial mais ne peux l'accepter car le but est de se rendre service , nos prix sont deja en dessous du normal et le temps passer a bichonner les oeufs pour garantir une bonne expedition prouve a quel point nous avons la meme passion .
je te passerais une commande d'ici 8 jours en mp
amicalement michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...