Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

Ma poule chasse ses petits d'un mois

Messages recommandés

Voila j'ai remarcher que ma poules chasse ses poussins d'un mois et les empêche de rentrer dans le poulailler et les pauvres petits dorment dehor sur un tas de pierres et j'en ai perdu un la nuit dernière il à disparue
et en plus impossiple de les attraper pour les mettres avec les oies les canard et mes deux poulet nées en couveuse.
Que faire cela vous est il déja arrivé va t-elle les laisser rentrer un jour il faut dire aussi que c'est trois petit coq et que c'est la poulette qui à disparue

Elle les chasse et les empèche d'entrer, moi elle ne fesait que les chasser pendant le jour

enferme la avec le soies les petits ne dormiront plus dehors

La mère est très agressive avec eux si il l'approche elle leur arrache es plein bec de plume et des que j'approche les petit se sauve impossible de les rentrer

attrape les petits quand il fait nuit.c'est bizard le comportement de ta poule.ce sont ses poussins ou bien d'autres que tu lui a mis?

DSL je n'avai pas lu vos messages je peut attrapper la poule mais pas ses poussins et c'était c'est poussins mais c'étaient 4 coq et un seul à survécu il c'est laisser attraper et rentrer avec les canards après avoir vu ces frères ce faire tué

• Créer...