Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus1111

encore une éclosion de faisandeaux

Messages recommandés

voilà,après avoir quitté mon élevage pour 4jours je suis de retour et je retrouve tout changé mes jeunes sont devenu très beaux...mais j'ai surtout une éclosion de faisandeaux qui c'est faite hier!!!
sur mes 12oeufs de faisannes communes 7petits sont nés...mais voilà il y en avait un qui est né avec le coup tordu pauvre bête je l'ai laissé quelque heures et voyant que rien ne se passait j'ai préféré abréger ses soufrances...est ce que vous avez beaucoup de petits qui naissent mal formés??c'est le deuxième sur 2couvées!!!!!
sinon le reste des oeufs c'était 2claires et 3morts en milieu d'incub....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non des jeunes handicapés,c'est rare.Mais je fais comme toi,je n'hésite pas,j'abrège leurs souffrances.
Bravo pour ton éclosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur ai sauvé la peau cette nuit gros orage et coupure d'électricitée....ils sont resté 4heures dans la couveuse sans qu'elle ne chaufe et à 5H ce matin je me suis réveillé et voyant la coupure je me suis dépéché de je remettre l'électricitée!!!
pas de mort mais ils ont eu chaud...enfin froid!!!!!!!
le truc c'est que j'ai encore des oeufs dans la couveuse et je crains qu'ils ne soient tous morts la température était de 20 degré dans la couveuse...c'est foutu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les oeufs peuvent garder la chaleur longtemps!!!!

des faisandeaux sont entrain de bécher... j'avais peur que ca soit morts!!!! yen à 5 de béchés

le seul problème c'est que je part ce soir et pour 15jours et c'est mon père qui va les voir naître...
je vais quitter tout mon petit monde.............. ils vont tous trop changer en 15jours je vais plus les reconaitre peut être que jue n'aurais pas internet donc je m'excuses..ici...de ma future absence!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi mais c'est dommage pour toi, tu ne les verra pas grandir au début et c'est la que ça va le plus vite!!
Enfin tant pi et à dans 15 jours! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai et la ils veulent pas naître ils reste dans leur bien au chaud dans l'oeufs si ils pouvaient sortir avant...20H ce soir ca serait très bien je pourrais les voir!!!dépéchés vous les gamins j'vous attends!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont être sympa, c'est sur et ils vont éclore avant ce soir. C'est vrai que raté les 15 premiers jours de leur croissance, c'est dommage mais on ne fait pas toujours comme on veut...En tout cas, reviens nous vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...