sartro 0 Posté(e) le 21 juin 2007 La première éclosion a débuté tout a leur !!! Les petits sont pile dans les temps puisqu'on est a 16 jours pile !!! Donc c'est super !! Aplus tard pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Super Sartro et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon42 0 Posté(e) le 21 juin 2007 super.content pour toi . combien d'oeufs en incub.caille communes ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 juin 2007 satro en esperant que la reussite sera de la partie !!!!! photos acceptées avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'ais mis des oeufs de polo, et il y a des communes et des isabelles. Mais ce soir beaucoup de béchage mé aucun sorti et surtout 2 morts dans l'oeufs .... J'espère que demain sera un meilleur jour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 21 juin 2007 courage pour la suite et donne des nouvelles demain et des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ce matin rien mais ca va pas tardé parsque certain ont bien siscaillé la cocille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bonne chance!!! l'attente est très dure à supporter!! Mais le mettre mot de l'éclosion c'est la patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ce soir tout est fini, résultat 11 de sorti 2 handicapé et plusieurs mort dans l'oeufs ou en cour d'incub, surment un problème de couveuse ... Je vais recevoir une smart 20 d'un ancien membre et en rentrant je remet ca !!! Faut que j'arrive a avoir un bon taux de réussite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bha la surprise est plutôt mauvaise.courage la prochaine fois sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Oui,Sartro,c'est pas la gloire. Mais persistes et remets peut-être tout en cause,tu trouveras surement le hic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 En persistant, tu vas y arriver, c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je perd pas confiance, je sais que j'y arriverais un jour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 23 juin 2007 avec les precieux conseils que tu me donne ton experience pour toi diminue courage ce n'etait qu'un faux pas amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 juin 2007 houlà pas beaucoup mais mieux vat 11 qu'aucun de sortis.. maintenant tu feras mieux la prochaine fois c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 24 juin 2007 En faite je crois qu'il y eu des surchauffes quand il a fait chaud et aussi pendant une periode tous les soirs il y a eu de l'orage, ca a du joué ... Mais bon c'est la vie.. la prochaine foi je battrais tous les records !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites