Invité Posté(e) le 21 juin 2007 je voudrais savoir si elle fonctionne bien pour les oeufs de cailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je ne sait, mais je sait que tu pourrait te prensenter sa fait plus polit, une rubrique à été créer seulement pour sa. Alors un petit effort S.V.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour, je crois qu'une personne de se forum l'utilise...ou le modèle 24, je sais plus. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 excuse moi j'avais oublie la presentation mais c'est fait maintenant.Si quelqu'un a quelques informations concernant la fiabilite de la couveuse et taux de reussite pour des cailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bonjour , je peux me tromper , mais pour moi une couveuse reste une couveuse et n'a pas de preference entre les oeufs de caille , d'oie , de poule ou tout autre , je pense qu'il s'agit plus d'un bon reglage a lui faire , une temperature de 37,7° et un taux d'humidite sufisant ferais de ta couveuse une bonne "couveuse pour oeufs de caille " bonne soiree a toi polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites