Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenordique9751

désidratation sous éleveuse

Messages recommandés

bonjour, aujourd'hui j'ai mis sous éleveuse les faisandeaux et les perdreaux qui sont nés hier sous éleveuse, pour certain ça fait plus de 24 heures qui sont nés et d'autres un peu moins, est-ce qu'il y a un risque de désidratation si je les laisse encore un peu sans manger pour être sur qu'il ai tous 24 heures sorti de l'oeuf ou est ce que je peux leur donner à manger et à boire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je donnerais à boire à tout ce petite monde et à manger aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour ma part je ne les laisse que quelques heures sans boire et manger mais pas 24 heures a mon avis tu peux donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a déjà discuter ce sujet sur ce forum.
Je suis d'avis aussi et c'est ce que je fais,mettre la nourriture et l'eau dans l'éleveuse directement.Les poussins se nourrissent et boivent dès qu'ils en ressentent le besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord c'est ce que j'ai fait et ça se passe bien pour l'instant, ça fait 24 heure qu'ils sont sous l'éleuveuse et il boivent et mangent correctement!

Quelques brins d'herbe dans l'eau les stimulent beaucoup et les aident à voir qu'il y a de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai poussé l'expérience du jeune jusqu'a 40 heures lors de ma dernière incubation... aucun morts, tous sont en trop parfaite santé!

la question du jeune ne devrait plus se poser avec ce genre d'expérience concluante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les faisandeaux,il est bon d'avoir 1 ou 2poussins de poules avec eux.Ils sont plus délurés pour manger et de ce fait les jeunes faisans les imitent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est les perdrix qui remplacent les poussins, elle sont vraiment alertes et ont manger aussitôt après que j'ai mis le starter et les faisandeaux ont suivis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...