loic441 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut tout le mondes, avant hier des siffleur,4/4,sont nées,je suis content.Les voici en photos dans leur éleveuses: 3 autres devrait naitre dans les quinze jours qui arrive,ainsi que 6 mignions.Enfin je dit 3 mais maintenant il y en a plus que 2 car j en ai fait tomber un oeuf de siffleur,toute a l heure . A+ Loic Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Super mimi les petits , pourvu que sa ce passe bien avec les oeufs qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonsoir loic, superbe!!!!j e suis content pour toi. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ils sont très mignons mais fait ATTENTION à ne plus faire de casse c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut tout le mondes, merci pour vos félicitations.Pour la casse je vais éssayer,mais comme excuse j ai la fatigue,je dors trés peu en se moment,comme toute les semaine du matin,moins de 5 heures par nuit . A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tu es tout pardonné.mais à l'avenir mets des coussins au sol pour amortire la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 super felicitations pour ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bravo à toi pour cette incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier971 0 Posté(e) le 22 juin 2007 super loicfélicitations:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut tout le mondes, merci pour vos félicitations.Aujourd hui commence la naissance de mignon et normalement d un siffleur. Par contre si quelqu un a le nombre de jours exacte pour l incubation des mignons,ça m intéresse,car on m a dit 28 j,et ils ont commencé a percé hier,soit au 23 éme jour,je me pose des questions. A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites