vpongo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 comment on sait si une caille mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bonjour en principe elle ne pondent quasiment plus et perdent pas mal de plumes mais ne suis pas expert en mue car mon batiment a caille rete a temperature constente toute l'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 alors césar agnès au travail je sais que vous êtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Le problème c'est que mes cailles n'ont jamais poudue et elle vont avoir 9 semaines donc je peut pas le savoir avec la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Désolée, je n'ai pas eu de mue chez mes cailles.....César, au boulot Par contre l'année dernière mes cailles nées en mars, n'ont pas pondues avant fin juin...Tu leur donnes quoi comme alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 blé orge mais avoine petit pois colza le tout moulu et du pondeuse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour, ben polo8037 a répondu, perte de plumes (beaucoup) et arret de la ponte. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites