lorenzo06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut a tous , au cour de la semmaine j'ai eu deux faisandeau mort apres avoir percé leur coquille et etant un debutant en matiere d'incubation, je ne sais pas vraiment ce qui peu en etre la cause, il me reste huit oeuf devant eclore d'ici deux semaine , jattend donc vos conseille avisé avec impatience pour eviter que cela ne se reproduise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 à tu eu de l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 non je n'ai pas eu d'orage,pourquoi quelle peu etre la consequence de l'orage sur une incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 juin 2007 quel était tontaux d'humidité ? si l'humidité n'est pas correcte (trop sec) le spoussins ont du mal à se retourner dans la coquille car la membrane leur colle sur les plume et meurent d'épuisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 23 juin 2007 L'orge violent esnt une catastrophe pour les éclosions Sinon à tu été trop impatient et ouvert un peut trop ta couveuse au moment de l'éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai maintenue une hgrometrie de 45 a 50% tout au long de l'incubation, pour ce qui est de l'ouverture c'etait seulement 2 fois par jour pour retourner les oeufs plus tardif etant donné que c'est une couveuse manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Tu n'a pas ouvert pendant l'éclosion C'est peut être des mauvais reproducteur (nourriture cohsanginité) Pour l'éclosion il faut 70% HR et si tu à des oeufs de différentes espèces arrange toi pour avoir les éclosions le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je narrive pas a faire monter mon hygro a plus de 65 pour cent et meme quand je monte a ce taux d'humidité il ne dure que quelque minutes ce doit etre la raison de mes deux echec, j'ai eu un troisieme oeuf béchés ce matin et ce soir il en est tpujours au meme point, je n'y touche pa mon verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 voila j'ai ouvert le troisieme oeuf et le faisandeau etait mort il me reste encore 5 oeufs dont le developpement a l'air de bien ce passer , et j'ai bien l'impression que sa va etre la meme chose , est ce ke je pe les aider a sortir et a partir de quel moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites