Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

L'orage une source d'échec

Messages recommandés

L'orage avec tonnère peut provoquer de très grosse perte si il est au deçu de chez vous ou proche au moment de l'éclosion mais aussi au milieu d'incubation comme j'ai pu constater récement

Mes faisans orage à l'éclosion pendant 3 jours nées 0 tous mort dans l'oeuf
Ma poule qui couvait les poussin béchait le soir un orage la nuit le lendemain matin tous mort dans l'oeuf
Mes oeufs d'oies tous fécondés démarrer à 10 jours mirrage le coeur bas un orage le lendemain plus aucun développement ni coeur qui bat j'attent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens de trouver pourquoi j'ais eu tant de mort pendant mon incub ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que c'etait du folklore tout ça.. mais avec trois incubations différentes, c'est peut etre vrai finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi en couvaison naturelle je n'ai pas de problème même si il y a de gros orages, toujours de bonne réussite, beau temps mauvais temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu beaucoup d'embryons morts sur ma couvée de faverolles et de coucou...Tous au même stade pourtant les oeufs venaient de deux endroits différents..Comme par hasard, il y a eu un gros orages à ce moment...Simple coïncidence, je ne saurais jamais mais j'ai quand même un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En Ardennes,on a de l'orage tous les jours pour le moment et j'ai réussi de belle couvées artificielles,naturelles de poules et de faisannes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...