sartro 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Les voila en chaire et en os dans l'éleveuse, tous très vigoureux !!! Il y en a un bizzar pour une isabelle, il est tout blanc avec une tache noir sur la tete ... C'est celui en bas a gauche. Peu etre que polo m'a fais une petite surprise en me glissant une blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 24 juin 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c'est une blanche en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Super tes tite caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bonjour sartro desole pour la petite blanche !!!!!!!! par contre pour la reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 24 juin 2007 C'est rien polo au contraire !! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bonsoir, Ils vont vite grandir ces petits cailleteaux.... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ouffff , ce n'est po mon faute ma femme ramasse les oeufs de temps a autres !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Tout blanc avec une tache noir sur la tete.... j'ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 24 juin 2007 J'espère que ca me donnera un beau sujet !!! Encore merci polo, je referais appele a toi fin aout début septembre surment !! D'ici la j'aurais ma couveuse smart 20, donc j'aurais aucune escuse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 24 juin 2007 super mimi tes cailles. tu me fais rire polo trop facile d'accuser sa moitier,y a pas à dire les femmes ont bon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ok sartro j'attend de tes nouvelles !!!! appaloozane je ne vais quand meme pas tout metre sur mon dos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je te rassure on fait pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Ils sont beaux tes cailleteaux Sartro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites