mesenbourg1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Nous avons, depuis le début de notre élevage, des cailles blanches, avec quelques taches, et je trouve qu'elles sont VIOLENTES! dès que j'ouvre la porte, elles me sautent dessus, elles sont agressives, et pourtant, elles sont nourries commes les autres. Est-ce que c'est dû à la couleur? Agnès bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Moi j'ai une petite caillette blanche qui ne supporte pas que je l'attrape alors que les communes et l'isabelle adore sa et dès que j'approche se dresse comme des I pour être attrapées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bonjour , j'ai eu un preobleme similaire avec des cailles isabelles violentes et c'etais une question de lumiere , maintenant dans mon elevage j'ai une lumiere tamisée et je n'ai plus aucun soucis d'agressivité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 juin 2007 j'ai quelques sujets communs dans le cas, des qu'on ouvre la cage ils donnent des coups de bec! donc ça n'a rien a voir avec la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites