emmanuel09 0 Posté(e) le 24 juin 2007 voici quelques croisement que j'ai obtenu: image n°1 image n°2 pour vous de quel race sont les parents ? moi je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willy01 Posté(e) le 24 juin 2007 Alors, je me lance!!! 5 doigts, barbes et favoris, crête double, huppe : sans aucun doute, il y a du houdan la dedans! Allure reliver, crête frisé, un peut de poils au patte, je dirait du brahma pour l'autre des parents.. Alors, j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 24 juin 2007 cherche encore tout faux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willy01 Posté(e) le 24 juin 2007 Même pas un sur deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pour indication ils ne sont pas frères mais ils ont un parent commun!! qui suis je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bravo belle vollaile en ce qui concerne les parents je ne suis pas asser caler:aut9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 24 juin 2007 je dit peut'etre nimporte quoi, mais il y aurait pas de la negre soie??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui aturthuro tu es sur la bonne voie bravo , le parent commun de ces deux coqs est un nègre-soie reste à deviner le reste sachant qu'il sont de races différentes pour les deux autres parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 24 juin 2007 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Super aturthuro tu en a trouver u ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 24 juin 2007 nègre soie c'est sur vu le nombre de doigts et l'oreillon bleu.peu être du faverole pour le coq blanc bleau? et pourquoi pas du gaulois pour le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 25 juin 2007 En réalité le père des deux est un nègre-soie la mère du gris n'est pas une race pure elle est grise je pense qu' elle est issue d'une souche de poule limousine mais il se peut qu'elle soit batard!!! La mère du noir aussi étonnnt que cela puisse paraitre est une hollandaise huppée la huppe d'origne à bien disparue avec le nègre-soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi,je n' ai qu' une seule photo la premiére et une croix pour la deuxiéme ! Effectivement l'oreillon bleu et cinq doigts c'est signé NS, mais la crête part en cornes on dirait , poules du diable La Fléche ou Crevecoeur en prime @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pour l image n°2 coq negre sois et poule maran c'est sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bonjour, je me permets de poser une question : est ce un accouplement controlé, voulu donc et dans quel but ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ludo3084 a écrit:bonjour, je me permets de poser une question : est ce un accouplement controlé, voulu donc et dans quel but ? merci ceci n'est pas fait exprès il n'y a donc aucun but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 peut être un nouveau croisement pour la gamelle, si la peau n'est pas celle de la NS . et oui je ne pense qu' a manger ok je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Appaloozane il n' y a pas que la bouffe dans la vie : @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites