charles15 0 Posté(e) le 24 juin 2007 voici mes jeunes faisans argenté Shot with Canon EOS 400D DIGITAL. Shot with KODAK DX7440 ZOOM DIGITAL CAMERA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Tout simplement superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bonsoir, magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Très joli ces faisans j'avais jamais vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'ai hate de les voire adulte surtout le male je mais une photo pour vous laissez juger photo prise sur http://moineaudeparis.com/Oiseaux/Oiseaux_Marcheurs/Faisan_Argente/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il est remarquable en effet Sa reproduction est elle facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 25 juin 2007 l'éleveur chez qui je l'ai acheé m'a dit que non il avait tout un tas de jeunes avec les parents.couvaison naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites