math06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 J'ai eu mes poussin chanteclerc, il ont 26 jours, je fait des photos aussitôt que je peut. Je vais avoir des poules de race pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vivement les photos, je ne voie pas a quoi sa ressemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Une grosse poule blanche avec une très petite crète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bonsoir des photos car j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Je vais mettre un lien car je n'ai pas de photos d'adulte http://www.lescaut.com/les_oiseaux.htm Au fait cette race à été créer au Québec, donc c'est normal que vous n'ayer jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Voilà, j'ai 6 chanteclerc blanc et un perdrix. Il ont un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut math ! super des poules de race pure! je comprends que tu sois heureux! bichonne les! dis tu va sélectionner aussi ? dommage que tu n'ait qu'un seul perdrix j'ai bien aimé sur le site la façon de dire les oeufs à couver : des "oeufs fertiles" tiré de l'américain "fertile eggs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je vais les bichonner, sélectionner ceux qui se rapproche du standard. Essayer de trouver des perdrix toute une corver Je veut aussi me faire un autre parquet. Pour pouvoir éliminer un peut de cosanguiniter Ma tante est jalouse car elle en veut depuis plusieur année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 superbe je connaissais pas et maintenant au boulot pour la selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonne chance avec ta nouvelle race et dans ta sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 super ils sont sexé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Le sexe vas être une surprise car même la crête des coq est très petite, elle à été déveloper ainsi pour éviter qu'elle gelle l'hiver par grand froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 math a écrit:Le sexe vas être une surprise car même la crête des coq est très petite, elle à été déveloper ainsi pour éviter qu'elle gelle l'hiver par grand froid lol c'est vrai que vous avez des spécificités! lol je trouve ça génial que vous ayez une race bien à vous!, la roble blanche c'est pour se camoufler des prédateurs (dans la neige) , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Non c'est le créateur qui a fixé cette couleur, par la suit la couleur perdrix à été créer ailleur au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 De nouvelle photos Une poule croiser mais qui ressemble au chanteclerc, sa mère ou son père l'était. c'est une poule que j'ai acheter il y a deux ans. Des blanc Le perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ils sont beaux ca va te faire de beaux repro.!!!!!!bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C 'est quoi des Chantecler pour toi, une race un croisement ? Je trouve que l' allure générale à une petit côté Wyandotte pour la poulette adulte ( enfin pas le poil aux pa-pattes ! )???? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est une race la chantecler, mais la poule en photo est un croisement, elle n'ont pas de plume au patte en race pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites