manon42 0 Posté(e) le 25 juin 2007 aujourd'hui j'ai retrouvé 3 caille male avec les yeux fermés et ensanglenté.que se passe t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ils se battent tout simplement ou plutot il y en a 1 qui donne des coups aux autres! Tu as combien de mâles ensembles ? et combien de femelles ? comment as tu organisé tes cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon42 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j ai 10 femelles et 3 male par cage.ce sont des cage pondeuse dont je vais joindre [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11333095][img]http://i18.servimg.com/u/f18/11/33 une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 la photo ne fonctionne pas manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Cherche pas, trois mâles ensemble, c'est pas possible...peut être en volière mais pas en cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 26 juin 2007 juste une petite question , quelle genre de lumiere leur as tu mise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon42 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est la lumiere naturelle du jour faut mettre un drap pour assombrir les cage.les cages sont des cages pour 40 pondeuses donc obligé de mettre plusieur male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 2 ma^les arrivent à se supporter dans une cage, 3 c'ets vraiment limite! j'ai fonctionné jusqu'a maintenant avec 2 mâles en cages.. lorsqu'il y avait une cage de 3 mâles , 1 male sur 3 se faisait taper par les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon42 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 aors je vais retirer 1 male de la cage. merci pour l'info.mais le taux defecondité v baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 combien de femelles as tu par cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Parfois, même 1 seul mâle se retrouve en miettes au milieu d' une horde de folledingo, j' ai voulu mettre un mâle dans une cage avec 7 femellles. le résultat était pas beau à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon42 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ce soir encore un male detruit pourtant 10 poules pour 2 coqs.zone touché les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonsoir, Il est possible d'éviter cela. .Il faut séparer la cage avec une grille de façon a ce que les femelles ne soient pas en contact direct avec le mâle mais le voie de façon a s'habituer à sa présence. Ensuite, tu lâche le mâle avec les femelles pendant 5 minutes de façon à les cocher et tu le retires. Tu recommences l'opération plusieurs fois par jour jusqu'à l'acception du mâles par les femelles. en l'espace de 10/15 jours, celui-ci devait être intégré parmis les femelles. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bonsoir , desole de contredire certaines personne en esperant qu'elles ne m'en voudront pas mais je tourne avec des cage de 15 males pour 37 femelles enssembles et je n'ai aucun probleme de ce genre , j'en ai eu au debut car je metais une lumiere neon dans l'elevage et mes cailles etais surexcitées , depuis je suis passe avec une ampoule a incandescence de 60w tamisée et tout se passe a merveille , je pense effectivement que la lumiere du jour est bonne pour des cailles en voliere mais dans une cage ils leur faut un lumiere tamisée , du calme et beaucoup d'amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon42 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11333095 voici photo de mes cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonsoir Polo8037, tu ne leur mets plus la radio???? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon42 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 alors j vais assombrir mes cages car lmiere du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je suis d'accord avec Polo, lumière, mais faible Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 alors manon , comment vont elles ? as tu assombris leur habitat ? je suis passe voir un eleveur mercredi dernier et il avais exactement le meme pbm que toi !!! il vas supprimer ses fenetres de local ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites