michel141 0 Posté(e) le 25 juin 2007 eclosion aujourd'hui d'oie de guinee j'ai suivi le post a regis sur l'incubation des oies aeration tous les 15 mn demain reportage photos de toutes les naissances du mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bravo des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 25 juin 2007 felicitation !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bravo michel heureux que les fiches que je met en ligne fonctionnent et servent aux membres! vite à demain pour les photos et les stats de l'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bravo Michel, je suis contente poru toi et j'attends plein de photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 26 juin 2007 On attend les fotos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 26 juin 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11263658 voici le bb 1 naissance sur 2 j'ai du l'aider ce matin en cassant un peu le poutour de l'oeufs car il avait du mal a sortir l'autre ne beche tjs pas mon hygro est a 82% je test demain a l'eau en ce qui concerne ce test j'ai requisitionner un incubateur ventile et juste mis ces 2 oeufs d'oie qu'un ami ma donne j'ai suivi le post a REGIS et voila le tour merci REGIS sans cette aide je pense que je n'y serais jamais arrive. La patience est de rigueur ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites