Invité Posté(e) le 26 juin 2007 salut j'ai 3 femelles colvert de l'année je voudrais m'en servir d'appelant pour la chasse et je voudrais savoir s'il est normal qu'elles ne chantent pas encore... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 C'est peut-être parce que tu ne t'es pas présenté sur ce forum avant de poser ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Voila je me suis présenté sur le forum du site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonsoir, tes femelles chanteront quand elles seront accouplées avec le mâle. tu les sépares de celui-ci et quand le mâle chantera , les femelles répondront. Pour l'instant elles sont trop jeunes à mon avis. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 merci de m'avoir répondu c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites