plume47 0 Posté(e) le 27 juin 2007 On pourrait peut-étre carrement mettre une copie des fiches de jugement que chacun puisse voir de quoi il retourne qu' en pensez-vous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 juin 2007 etant donné que je ne sais pas à quoi ça ressemble donc je dis oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Moi aussi, je suis pour , je serais moins bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J' ai farfopuiller et j' ai trouvé ça pour commencer . Sujets présentés pour avoir une critique constructive , qui ne rapporte rien ...que d enouvelles sélections ! J'avais présneté deux sujets un peu différent le juge ne s'y est pas trompé ! Les canards disqualifiés car porteurs de deux baguespour identifier mes diffrents trio !...sanction, sans appel , disqualifié sans PH ! Un autre trio ! Une Brahma naine herminée noir J' ai ouvert le feu ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites