GAT11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 le nid La femelle "Mégan" de couleur bleu avec ses petits tous de couleur noir comme le père Biensur c'est du lapin nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ils sont super.on dirait du hollandais je me trompe???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 C'est à cette race que je pensais aussi. Chez nous en expo,on en voit bcp. Ce n'est pas un nain,ilfait partie des petits lapins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 29 juin 2007 si la race à laquelle on pense est juste ils sont bien en petite race et non en nain.la robe est vraiment carcctéristique pour que l'on se trompe tu ne crois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Oui,j'en ai encore vu le week-end passé à une expo dans la Meuse. Et c'est vraiment ça.S'il sont de race,ça ne peut être que des Hollandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Vu la hauteur des oreilles ce sont bien des nains et vu la couleur ils sont bien des Pays -bas !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Non,pas dse nains,...mais petite race.Nuance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 29 juin 2007 De toute maniére ma culture lapin est uniquement celle des expos , c 'est à dire pas grande et s'arréte à Bluebelle la Polonaise de ma fille !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Très joli lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Sont tous mignons à 2 couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites