Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar-passion-elevage

Caille du japon

Messages recommandés

Invité

Il doit y avoir un standard car il y a des cailles aux expos et elles sont cotées.

Invité
Comment font-ils pour les coter?

Invité
Chez nous il y en aux expos.
Je regarderai demain dans les catalogues si elles sont côtées?
Car,je m'avance peut-être en disant qu'elles le sont.

Invité
J'ai sous la main,le catalogue de l'expo de cette année de Montignies sur Chiers dans la Meuse en France.Il y avait des cailles du Japon,Arlequin et des blés et des colins de Virginie et de Californie et tous étaient côtés.

bonsoir, il n y a pas de standard et avec quelques mordus on y travaille dessus et il ne sortira pas avant 2 ou 3 ans. bien sur qu en expo elles sont jugées (puisqu on paie l engagement) mais c est suggestif, des fiches non adéquates sont utilisées, à Avignon, je dis toujours aux juges de ne pas les juger parce qu il n existe pas de standard....et ca les arrange bien

Invité
Renseignements encore pris le wkend dernier où il y avait bcp de cailles(Japon,Chine,Harlequine,des blés,du Mexique) et de colins(Californie,De Gambel,de Virginie,de Virginie mexicin,Ecaillé bleu),il n'y a pas de standard.
C'est comme en France,a l'apréciation du juge,avec des suppositions.

Pas tristounet cette maniére de juger à la tête du client..dans un de mes boquiins ils donnent une base sur laquelle s' appuyer pour faire son choix , je vais cherhcer ça !

@+

bonjour, je ne comprends pas ce que vous cherhez....ya pas de standart, un point c est tout, on peut vous dire ou ecrire ce que l on veut sur une feuille de jugement , ca ne veut rien dire , attendons la realisation des standarts

• Créer...