cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour, J'ai déjà vu des cailles sur des expositions avicoles, exixte-il une fiche d'évaluation des cailles ??? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour, Je répond à moi même, à priori il n'y en a pas... A bientôt.. Ps: non non je suis pas encore sénile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 août 2007 Au moins, je suis sur que toutes mes cailles sont au standart.....A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Il doit y avoir un standard car il y a des cailles aux expos et elles sont cotées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonsoir, d'aprés J.C Periquet, il n'y a pas de standart chez les cailles. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Comment font-ils pour les coter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ca j'en sais rien.... De plus j'en ai quasiement jamais vu en expo. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Chez nous il y en aux expos. Je regarderai demain dans les catalogues si elles sont côtées? Car,je m'avance peut-être en disant qu'elles le sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 août 2007 oK!! Au cas ou, essaie d'avoir la feuille si elles le sont. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 J'ai sous la main,le catalogue de l'expo de cette année de Montignies sur Chiers dans la Meuse en France.Il y avait des cailles du Japon,Arlequin et des blés et des colins de Virginie et de Californie et tous étaient côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonsoir, essaies de voire si ton président à cette feuilles avec le cotations.. Ca serait super de savoir sur quoi ils se basent!!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 27 août 2007 bonsoir, il n y a pas de standard et avec quelques mordus on y travaille dessus et il ne sortira pas avant 2 ou 3 ans. bien sur qu en expo elles sont jugées (puisqu on paie l engagement) mais c est suggestif, des fiches non adéquates sont utilisées, à Avignon, je dis toujours aux juges de ne pas les juger parce qu il n existe pas de standard....et ca les arrange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci ludo de cette précision. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Renseignements encore pris le wkend dernier où il y avait bcp de cailles(Japon,Chine,Harlequine,des blés,du Mexique) et de colins(Californie,De Gambel,de Virginie,de Virginie mexicin,Ecaillé bleu),il n'y a pas de standard. C'est comme en France,a l'apréciation du juge,avec des suppositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci Polo pour ces précisions. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pas tristounet cette maniére de juger à la tête du client..dans un de mes boquiins ils donnent une base sur laquelle s' appuyer pour faire son choix , je vais cherhcer ça ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour, C'est trés intéressant, merci Plume... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour, je ne comprends pas ce que vous cherhez....ya pas de standart, un point c est tout, on peut vous dire ou ecrire ce que l on veut sur une feuille de jugement , ca ne veut rien dire , attendons la realisation des standarts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ludo a écrit:attendons la realisation des standarts Es-tu sur que cela existera un jour??? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites