jujulebelge1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ce matin j'ai été au marché de boussu près de chez moi j'en suis revenu avec 6 arco et 2 nègres de soies toute blanches afin qu'elles couvent mes oeufs plutard. Ca devient grand les nègres de soies. A partir de quand est ce que ca pond? Quels sont les soins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pour les soin, on dit que les nege soie craigne plus l'umidité que les autres, mais mon voisin en a et il s'en occupe comme toute les autres poules, et pas de soucie. pour la ponte, comme toute les poules, je croi que c'est 5 ou 6 mois arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est quoi des arco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 même question que siffleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Des pondeuses noires,camail roux,de race "industrielle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est bien ca polo une arco c'est cette race la http://www.au-jardin.fr/images/2/poule-noire.jpg ce qui m'embete un peu c'est que c'est 2 de couleur clanche que j'ai eu pas autre couleur. C'est dommage j'en voulais d'autre couleur que blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ca se peut que des nègres de soies blanches etant petites changent de couleur en grandissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour, je suis allé dans une animalerie près de chez moi, un prix de fou pour un couple...je me suis décidé à faire le marché de Courcelles ce mercredi mais vu le temps pluvieux, le marchand n'est pas venu. J"attend dimanche pour le marché de Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Qu'appelles-tu un prix de fou pour un couple de NS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je les ai payé 10€ pièce moi Dis polo ca se peu qu'elle change de couleur mais qu'au depart elles soient blanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Non,blanc reste blanc. Il n'y a que Michaël Jackson qui change de couleur,mais dans l'autre sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ok bien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites