pascal 59 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut à tous !Dans un magasin, mon fils a voulu un caneton. J'ai demandé la race et le vendeur m'a dit un mulard. Le voici maintenant : J'ai déja eu des mulards, ils étaient noirs et blancs mais jamais comme celui-ci. A votre avis, de quelle race s'agit-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 il est super!! il a quel age les mulard sont des croisement entre un canard ou une canne barbarie et un autre canard. donc selon la couleur du barbarie, le mulard doit changer aussi. par contre, il sont steril. arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Il resemble à un mulard sur le site d'un couvoir du Québechttp://www.couvoir.com/entrez.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 les mulards blancs et noirs sont issues de pekin x barbaries mais si tu as Rouen x barbarie , c'est aussi une sorte de mulard! Des fois on leur donne un nom de race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 donc c'est bien un mulard ! on en apprend tous les jours!!!!!!! merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 il est tres beau en tout cas mais stérile! domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 un bon repas, mais je croit que ton fils n'apprécierait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites