vpongo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Les faisans grand malheur pour la seconde fois plus que 4 oeufs en course à cause des orages et un seul bouge dans l'eau ( si il nait je serait déja content ) Les oie plus que 3 oeuf en course et encors ca pu !!! Mes oeufs de poules 3 mis 3 bon les cailles robin au 3/4 fécondés mais tous mort à 10 j d'incube cause orage très violent Les oeufs de caille à jazy heureusement que je les ait 50 oeufs dont 6 sans dévelopement très bon taux de fécondité Je prisice que les oeufs on fait 200 km dans ma voiture avec les amortisseur mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonne chance pour le restant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonne chance on attend les naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 allez courage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier971 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bone chance et tiens bon. chouchoute bien les derniers oeufs qu'il te reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 bonne chance a toi pour le reste ses orage sont vraiment embètant a s'arracher les steeven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites