Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charpentier1111

Ma fille est allergique aux soja

Messages recommandés

Appel a réflexion, j’ai un doute ! Ma fille est allergique aux soja, et dans l’alimentation de mes cailles il y a du soja, la question est, le soja passe t’il dans l’œuf ?
Je me suis fais refilé un sac de granuler pour cailles, je le termine et je passe au 100% grains. (Mais il y aura sûrement des tourteaux de soja)
Merci pour vos retour de réflexions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me renseigner sur le SOJA ?

J’ai un doute ! Ma fille est allergique aux soja, et dans l’alimentation de mes cailles il y a du soja, le soja passe t’il dans l’œuf ?

SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense fortement que oui charpentier , il doit avoir des residus de nourriture dans l'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui,il y a des résidus ,mais en partie très minime et puis transformés.
Enfin c'est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du type d'allergie....Si elle n'est pas trop importante les résidus qui vont passé dans l'ouef n'auront peut être pas d'effet mais si c'est une allergie grave...N'essaye même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question que je me pose c'est :

- ta fille a quel age ?

et mange t'elle d'autres types d'oeufs ?

et pour finir la réponse devrait être apportée par un medecin car les allergies peuvent etre graves.. celà dit je ne crois pas que les résidus soit assez forts pour provoquer une crise, maintenant si elle est du genre a attraper une crise si elle regarde un brin de soja alors là je m'abstiendrais de lui donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d’avoir répondu, pas d’inquiétude ma fille de 7 ans à une allégie légère, pas de choc ana-Phylactique, mais elle réagis au soja, mal de ventre, vomissement et les yeux marqué.

Je n’ai pas vu de réaction suite a l’absorption d’œuf dure, au prochaine rendez vous avec allergologue je poserais la question et vous tiendrai au courant, de toutes les façons elle mange des œufs du commerce issu d’une nourriture avec soja (moins chère).

Chez mon fournisseur de nourriture pour volaille (gamm vert), je ne trouve que des granulé pour les cailles, avez-vous un tuyau pour alimenter mes cailles avec du grain ?

bien a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas ta fille peux manger les oeufs sans probleme j'en suis presque certains (un léger doute du au fait que je ne suis ni allergologue , ni medecin!

le tuyeau ets simple, tu achete du blé, de l'orge, de l'avoine et du mais, tu leur fait selon une petite formule, au pourcentage, un mélange que tu coupes d'abord avec tes grains de gamm vert et ensuite petit à petit tu migres vers que le sgrains..

mai sil faut y aller en douceur car le moindre changement brutal hop elles muent et adieux les precieux oeufs!

sinon conserve ton alimentation actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, (mais je ne suis pas medecin), non , pas de risuqe car les combinaison d protéine comptenu dans le soja, celles qui provoque une réaction (alegie) son entièrement "démonter" par la digestion des cailles et "remonter" en protéines d'oeufs, donc, ce ne sont pas les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...