stef36 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 le premier oeuf est beché aplus tard pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonne chance, ou sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Où en es-tu Stef avec ton éclosion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 un petit est né et un autre a beché c'est tout pour l'instant et c'est les 2 oeufs du copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 le deuxieme est né et 1 oeufs de NS est beché sinon c'est tres tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Courage Stef, ça va venir, franchement, du temps qu'il fait, tu aurais envie de sortir de ta coquille ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 alors aujourd'hui un NS est né un de mes oeufs en cours et un brahma beché c'est vrai que entre le temps et le H5N1 je crois qu'ils veulent pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonne continuation. Quel couleur le NS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ben j'en sais trop rien il est pas sec je prendrai des photos des qu'il y aura un peu plus de poussins sinon sur un de mes oeufs le poussin a decoupé tout le tour de la coquille et puis il est mort avant de sortir visiblement il avait une malformation au niveau du cou et de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Dommage pour le petit, bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bon voila tout est fini mais c'est un peu la cataalors 2 noir du copain 1 NSet 6 brahmamais 1 brahma et le NS sot morts dans l'eleveuse je veut meme pas faire les stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'ai oublié il ya un petit brahma qui a un probleme aux pattes en fait elles sont palmée les doigts sont collés ensembleje mets des photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 palmé comme un canard tu à un male canard avec tes poules car sa arrive le croissement poules canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Pas la gloire ton incubation. Croisement canard et poule???Tu rigoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est meme la pire de toute voila qeulques photos la seul avec le NS les 2 du copain voila les survivants voila les doigts colé on voit pas grand chose pour le croisement avec un canard je pense que tu plaisantait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Pas de chance. Ca ira mieux une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 hihi tu auras une poule qui pourra nage, c'est bien quand même sérieusement il faut voir s'il arrive a bien marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Avec le temps qu' il fait pas étonnant qu' ils commencent à muter ! Ils sont mignons les petits qui sont nés c'est mieux que rien ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Penses-tu que c'est déjà une mutation dûe au réchauffement climatique et à ces pluies abondantes qui lui sont dûes,un signe avant-coureur des basses-cours futures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Chez vous je sais pas, mais dans mon coin , c'est pluie sur pluie alors forcément pour survivre faut s' adapter ! L 'esturgeon c'est pas mal non pour la reconversion en ferme aquacole ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Ici,cela fait 2 mois qu'il pleut. On vien d'avoir 3 jours sans,mais ça recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Nous juste une journée et en plus on se géle les miches ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Ici aussi,on fait du feu comme en automne.Les tas de bois seront bien entamés pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 bon courage pour la suite et les petit sont magnifique steeven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est bien quand même et Les petits sont très mignons!!! tant pi pour cette incub, ça sera mieux la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites