Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuel09

tourtereaux

Messages recommandés

il sont beau!! il ont une couleur super belle! mais c'est quoi comme tourterelle? la couleur est diferent des tourterelle turque.
moi j'ai des collombe toute blanche, mais j'introduirait bien une femelle de la meme couleur que la tienne.

en tout car bravo

ps: tu as combien de couple et que fait tu des petit, car chez moi , c'est le probleme, je suis obliger de casser les oeuf pour limiter!

arthur

Invité

Ils sont beaux.

le pere a droite est une tourterelle turque et la mère je pense que c'est un croisement entre colombe et turterelle turque.
le premier petit que j'ai eu est un peu pres comme la mere ( premiere photo) et dans les deux derniers il y en a un comme le premier petit et un tout blanc (c'est pour cela que je pense que la mere est issue de colombe).

Citation :
ps: tu as combien de couple

j'ai qu'un seul couple ( ca ete la galere pour l'avoir car a chaque fois que j'en achetai il y avai soit deux femmelles soit deux males)
en plus j'ai deux colombe et le jour ou elles on pondu j'etait trops content mais le lendemain il y avai trois oeufs
donc j'ai deux femelles
Citation :
que fait tu des petit

pour le moment je les gardes (je n'en ai eu que trois)

je suis pres a te laisser un male! mais a chaque fois, il y a ce probleme de distance!! que la france est grande dans ces moment la!!!

sinon, ta femelle est vraiment magnifique. mais mon preferer, c'est celui de la premiere photos!!!

merci pour elle, elle te remercie
je suis d'acord avec toi la distance est le probleme.
mais comme j'ai un petit qui est blanc j'espere que ce sera un male et j'aurai comme ca un couple blanc (meme si les petits ne le sont pas )
d'un autre coté mieux vaut pas avoir trops de petit et ne plus savoir quoi en faire.

voila ton preferer lorsqu'il venait de sortir du nid

• Créer...