brimbelle70200 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 comme c'est mon anniversaire .... 9 dindes sont nées ... joli cadeau , n'est-ce-pas ? les 1ers nés en couveuse puis en éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 toutes mes félicitations et joyeuse anniverssaire!!! au fait 9 dindes sur combien d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Superbes les petites dindes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bravo brimbelle Quelle race les dindes ? A part les rouge des Ardennes ? ET puis.. bonne chance pour les 19 semaines à venir.. la prise du rouge c'est rien à coté de l'histomonose! et je parle en connaissance de cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonsoir bonne anniversaire et félicitation pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci à vous 9 nés sur 10 oeufs mis en éclosoir ce sont des rouges des ardennes les 3 grands de 2 mois vont bien.... pour le moment il existe un traitement contre l"hostom.... non? quels sont les symptomes ? tu as des soucis avec tes dindes régis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Houla Brimbelle j'en ai tellement en ce moment.. va voir les sujets suivants : /Coin-veterinaire-c9/Comportement-des-animaux-Pathologies-et-traitements-c15/Maladies-et-traitements-chimiques-f29/dindon-dindonneaux-L-HISTOMONOSE-appellee-crise-du-rouge-t2646.htm (sujet sur l'histomonose, les symptomes causes etc) /Coin-veterinaire-c9/Comportement-des-animaux-Pathologies-et-traitements-c15/Maladies-et-traitements-chimiques-f29/dindons-comportement-apathique-plumage-herissesomnolence-t2621.htm (sujet sur le probleme que j'ai et le médicament) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je passe chez le véto demain et demande ce qui existe pour les dindes prévues pour la conso .... je te donne la réponse en soirée bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 super brimbelle merci surtout parle lui du trichorex, et de savoir quand peut on manger la viande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour les petites dindes ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tout mimi les petits glou-glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 super brimbelle encore de magnifiques petites dindes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 9/10 c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 toute mes félicitation c'est super 9sur10 bonne chance pour la suite steeven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 3 mai 2008 et pour le 1er mai ...nouvelle naissance de dindes rouges ... 12 sur 14 oeufs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites