pickpocket 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mes cailles mes poulet chair mes ti poussin mes cage a cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Bel élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickpocket 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci c juste un debut ma passion senporte je risque dans avoir d autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 les cailles c'ets bon pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Regis a écrit:les cailles c'ets bon pour la santé Pour la tienne, pas pour la leur @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickpocket 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 lol c vrai que c bon pour la sante et lol que c vrai que c pas bon pour leur santer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 belle elevage Tu as combien de cailles sa prends combien de temps pour les engraissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ils ont quelles âge tes poulet, nos poulette sont du premier juin et sont énorme :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickpocket 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 mes nouvelle poulette on 2 semaine g est acheter tout petit et hier dans soirer g su que le cure de la ma ville elevait des poule g esseille de rencontrer mes il etait pas la donc rendu sur place son endroit ou son c poule je voit quil a des neigre blanche et ya meme des pousin g reussi a avoir un render vous avec lui et je vait peux etre avoir des poussin neigre soie je vous en redonne des nouvelle peux etre que je vait pouvoir echanger quelque poule avec lui sa sera comme une tite colection lol car il avait quelque race de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Si c'est le curé du village qui élève des Nègres Soies,je serais à ta place,j'irais à la messe dimanche. Il faut mettre tous les atouts de son coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickpocket 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bien il va men reserver des quil en a quelque une a echanger il mapel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites