Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange04

les sortir avec un parapluie? mes poussins

Messages recommandés

voila qu'ils ont 6 semaines vendredi mes piou piou et plus bcp de place ds le parc.Qd j'ouvre pour les nourrir ils veulent s'envoler...Je suppose que je peux pas les mettre ds leur poulaillé en bois àl'extérieur tant qu'il pleut.Ils penseront pas à se mettre à l'abris tout seuls? fichu temps en belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils s'habituent vite à se mettre à l'abris.Tu leur montres 1X,avec le temps que nous avons,ils ont vite compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai sorti aujourd hui ds la treille avec les negre soie ( une blanche et une beige) et ce que je crois un coq negresoie noir.On verra ce soir si ils rentrent et si je suis encore assez rapide pouir les attraper.Enfin un jour sans pluie, ça fait du bien! j'espère que les adultes les accepteront dans la cabane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as réussi des jeunes Nègres Soies?
Qu'appelles-tu beige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je crois que mon coq est vraiment trop vieux.ben beige crème comme couleur elle est la poulette, je ne connais pas les vrais dénominations de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Froment , fauve !
Mais je crois que chez les NS , le blanc , le noir, le gris argenté. le bleu ,le sauvage et le fauve sont les seules couleurs acceptées , je dis bien il me semble avoir entendu un juge le dire !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui,ce sontles seules couleurs homologuées.
Car,il y a en NS splach,rouge,coucou,jaune paille,perdrix argenté,pie,...des couleurs non encore admises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que j'essaye,mais pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...