mello1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 voici mes cailles (enfin merci cesar) dans leurs nouvelle habitation il y a 3 couples mais c'est toujours la baston une fois un apres une femelle de vrai boxeur ces bebetes la les appartements de ces messieurs dames a+ nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Bel élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est toi qui a fais les cages ??? Elles sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui tres jolie cage bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui enfin avec la collaboration de mon mari (en fait c'est lui qui les a faites) avec ses petits doigts et ses petites mains et je les trouve pas mal non plus nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Un petit conseil, tu devrais bien surveiller des petites mains aussi constructives !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Super les cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour Mello, Je suis super content de voire ces photos, qui sont magnifiques. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites