Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Loin de la giga éclosion de William.Une NS sur 12 oeufs,9poussins et 3 oeufs clairs,malgré les orages journaliers. Toujours la même émotion,comme si c'étaient mes premiers poussins. Shot with <Digimax S800 / Kenox S800> at 2007-07-06 Shot with <Digimax S800 / Kenox S800> at 2007-07-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willy01 Posté(e) le 6 juillet 2007 Qu'ils sont beaux !!!! Question bête, les NS existent aussi avec barbe , ou c'est un défaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Trop beaux merci pour les photos, c'est toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Je suis content de t'apprendre qlq chose en aviculture William. En Ns il y avait une sorte de Nègre Soie en Blanc non Barbue et qui en somme était une demi-naine. Les américains ont créé la barbue.Pendant que les hollandais créaient différents coloris. Ensuite les hollandais ont créé la naine assez récement et tjrs de nouvelles couleurs dont guère de celles-ci sont homologuées. Maintenant les américains viennent de créer la NS cou-nu. En grande ligne tu as Barbu et non barbu en deux tailles et différents coloris.(mais peu de coloris homologuées). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willy01 Posté(e) le 6 juillet 2007 Des NS-Cou nu... beurk Moi, j'avais essayer de faire un croisement entre un coq cou-nu et une poule Houdan... C'était moche Merci pour ce complément d'information, j'ai apris des choses aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Polo a écrit: Maintenant les américains viennent de créer la NS cou-nu. negre soie cou-nu que notre ami marin possède deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui,c'est ça Régis. Je n'en ai jamais vu,à part en photo sur le net. J'avais demandé à Marin de mettre des photos,mais il ne l'a pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 si si il l'a fait et les photos doivent y etre encore! fais une recherche de ses messages (dans son profil), il n'en a pas beaucoup, et tu verras qu'elles y sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui,régis,je les ai trouvé dans sa présentation. Je vais le contacter à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willy01 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui, je les ais vu a l'instant !!! je confirme : BEURK !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Il y a de beaucoup plus belles NS,mais quand on collectionne.... Je ne dit pas que si je pouvais me procurer des oeufs ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites