isabelle29 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je vous montre des petits angoras de quelques heures. C' est pas les miens. Ma lapine est tata de 9 petits lapereaux tous nus Du coup j' hésite à se qu' elle ait des petits, quand je vois que sa soeur vient d' en faire 9 pour une première portée et c' est pas des nains Shot with E3100 at 2007-07-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Belle nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard Ndjabo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 feélicitation pour ta lapine c'est beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 tres belle nichee tu fais les expo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier971 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Super la photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 C' est pas les miens. Non je ne fais pas d' expo. J' ai un lapin angora c'est juste pour épiler et filer, car la laine d' angora est très douce. D' ailleurs c' est la laine qui tiens le plus chaud. Ce que je veux c' est un angora gris, peut-être qu' il y en aura 1 dans cette portée, la grand-mère et grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Quelques nouvelles des lapinoux, qui ont 1 semaine. Il en reste 7 sur les 9 du départ. Shot at 2007-07-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites