cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonsoir, éclosion hier de quelques cailles, beaucoup de brunes et blanches: A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 héhé cesar (tu te reconvertis dans la brune!) Combien en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonsoir, J'ai eu une quinzaine de naissance mais j'ai du en sacrifier 3 ou 4 (pattes écartées et retournées). J'attend encore une vingtaine de naissances en brune d'ici fin juillet. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier971 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 super césar et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bravo pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 pour ces éclosion, je me contente de vos naissances, car chez moi, ça ne fonctionne pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ils sont beaux Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Sont trop MIMIS !! Décidément , je suis trop sensible , vont finir dans l'assiette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 certainement pas !!! pas mes brunes. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ouf je respire !! étant donné que je n'y connais rien , c'est mon Amie Plume qui m'a invitée à venir m'instruire sur votre " forum " bravo à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 César a un petit faible pour les belles brunes ! A un point tel qu'il dévore seulement avec les yeux ! Elles ont quelque chose de particulier les cailles brunes par rapport aux autres variétés, ou c'est juste un coup de coeur ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonsoir, Non, elles n'ont rien de particulier sauf que je les trouve trés trés belles.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Un peu de douceur dans un monde de brutes ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites