math06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ma cane à couver et jusqu'a maintenant il y a un petit vivant et un mort La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Combien d'oeufs avait-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 environ une dizaine, mais comme il y a eu beaucoup d'orage avec tonnerre, je croit que c'est le problème, en plus elle est très grasse. Elle à deux petits en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ben patiente n'a plus besoin d'être elle à quitté le nid ce matin et les oeuf était pourrit car ils étaient noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willy01 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ah, flute, pas de chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui c est vraiment domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je n'en voulait pas beaucoup plus donc c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites