gus1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Quelle tristesse Je découvrais ton sujet et le lisais avec attention en souhaitant une suite sympa. Quel dommage. Ca me touche beaucoup car j'ai toujours rêvé d'avoir un canard rien qu'à moi comme Saturnin en fait. Ce caneton sera toujours unique, mais je te souhaite sincèrement d'en avoir un autre un jour même si la situation est différente A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 vraiment désolée pour toi! J'avais suivi ce post et l'histoire de ce petit caneton, et ce matin j'ai vu que le post était en première ligne...je me suis dit: tiens, c'est bizarre... C'est vraiment pas de chace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la bestiole ne c'est plus manifesté depuis qu'elle a tuer mon canard elle sais bien que si je la chope elle va passer un sale quart d'heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Vraiment désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites