Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi j'aurais une petite question haha Apres combien de temps suite au début de l'accouplement les cailles commencent-elles a pondrent? Avez-vous la réponse? Ou une aproximation?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonsoir, le premier oeuf est censé arrivé vers l'age de 5 à 6 semaine (dans les conditions optimales, chaleur, lumière, etc...) et des oeufs fécondés vers la 8 ou 9 eme semaine (tout ceci à partir de la naissance de la caille). Je dirais que c'est une approximation. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sachant que le mâle est fécond et disponible pour un accouplement a partir de 8 semaines donc les accouplement du débuts sont là pour se perfectionner dans l'acte sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moi elle ont 11 semaine et pas un oeuf alors qu'il y a accouplement depuis semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est le mâle qui s'entraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Et bien elles ont pondu hier en les regardant jai trouver un petit oeuf bien cacher dans un coin puis un autre aujourd'hui je suis aux angessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bravo! des fois elles ne pondent jamais comme chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bravo, maintenant si tout va bien, elles vont pondre jusqu'à ce qu'il fasse froid...L'année dernière novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAT11 0 Posté(e) le 13 août 2007 HEUUUUUU elles aussi elles ont la migraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites