gérard10 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour, les éleveurs qui baguent leurs volailles le font à quel âge? Pour les poules, c'est aux alentours de 6 semaines quant aux pintades et aux cailles comment doit-on procéder ? existe-t-il un site qui montre comment les baguer sur photographie ou en vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Les autres éleveurs je ne sais pas § Pour moi c'est fonction des races , certaines races se baguent plus tôt que d'autres , il faut observer ses jeunes et voir de temps en temps si la bague tient bien ., Pour la méthode c'ets simple il faut glisser la bague à la patte , parfois c'est un peu juste faire glisser avec une goutte d'huile , ou de créme ou de savon ! Pour les races à tarses emplumes , faire attention à ne pas casser les plumes et a bien glisser la bague au bon endroit . Pour les coqs bien surveiller que la bague est toujours au-dessus de l'ergot ! Je crois que c'est tout ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Pour les volailles,tout est dit Plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites