polo8037 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bonjour a tous je viens de recuperer deux belles oies , mais pour cause d'incompatibilité avec le chien je vis quasiment en milieux carceral !! g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 voici la bete !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 et voici mes oies de l'autre coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 peut etre quelqu'un pourais me dire de quelle race il s'agit svp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ce sont des oies blanches domestiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'ai trouvé ue fois le vrai nom de cette race, mais j'ai oubli où.. cesar avait fait un post sur les oies ou il avait répondu à un sujet et j'avais mis le nom de la race..c'est quelque part sur le forum et bonne chance pour chercher à travers mes messages celà dit ton chien à une tête de killer.. tu devrais lui mettre quelques oies de toulouse mâles pour lui régler son compte vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willy01 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oie de BOURBONNAIS, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Je viens de regarder dans un bouquin Rustica sur les oies et il se dit aussi Oie du Bourbonnais pour une oie toute blanche dans le style de celles-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci pour vos reponses , je n'y connais strictement rien en oies alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites