Invité willy01 Posté(e) le 11 juillet 2007 ben tous est dit dans le titre !!! Alors, a votre avis ? Quelle éspèce, quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Il est très beau,vraiment spécial. Je donne ma langue au chat,je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 très beaux mais aucune idée de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ça ne ressemble pas à un poussin de poule ? ça ressemble a une sorte de gibier ? suis je dans le vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 du genre perdrix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willy01 Posté(e) le 11 juillet 2007 non, non, du genre Gallus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willy01 Posté(e) le 11 juillet 2007 la race maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Française,surement,si ça vient de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willy01 Posté(e) le 11 juillet 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bon il faut prendre la liste que j'avais faite l'autre fois! et tirer à la courte paille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Il est original !!! Magnifique mais je n'ai vraiment aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui il est vraiment très joli mais dommage que tes photos soient floues! Par contre je n'ai aucune idée de la race!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Allez,un petit indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willy01 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ok, indice: j'en est déja parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 moi je veut voir une photos une fois adulte une fois qu'il auront trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ahhh j'avais trouvé la râce, je ne m'en souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouti 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 cà serait pas une bReSse gAuloiSe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui,c'est une Bresse. Willy a répondu sur un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Waaoooh quel beau poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouti 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Polo a écrit:Oui,c'est une Bresse. Willy a répondu sur un autre post. ah zut j'étais TROP fière de moâââ ! Ils sont super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 1 août 2007 ba je n'aurais pas trouver.c'est vraiment joli poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites