Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

éclosion caille à jazy (vpongo)

Messages recommandés

Ca fait 16 jours ce soir et j'ai déja pas mal de bechage
vivement la suite et pour une fois les orages sont prévus après la fin de l'éclosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va aller.
Bonne chance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin à une heure j'ai sorti 24 cailles de la couveuses et attachée 8 pattes écartées toute rattrappé ce matin il marche
il y avait 7 claires sur 50
4 sont mort dans l'oeuf après bechage
le reste est en train d'éclore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien .
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe réussite, et félicitation pour avoir sauvé les pattes écartées Il ne manque plus que quelques photos de tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Statistique final

Total d'oeufs 50
Né toujours vivant 27
claire 7
mort en cour d'incube (orage) 12
mort dans l'oeuf après bechage 4


POURCENTAGE DE REUSSITE TOTAL 54%
POURCENTAGE DE REUSITE éclosion 87%


Je pense que c'est une belle réussite vu que les orages ont tué tous mes faisans et oie à l'éclosion

jazy pour tes oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos pour demain dans la nouvelle éleveuse car j'ai 3 poussins avec les cailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Super vpongo !!!!!!!!!!!

On pourra avoir une foto de tous ce monde .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir,

Super je suis très content pour toi, je vois que tu n'as pas eu de PB sur la féconditée...hihihihi... Bravo encore. tu as eu que des communes ?? bye

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peut plus prendre de photo j'ai fait tombé mon appareil photo dans la piscine et il n'a pas aimé la baignade pourtant chaude

J'ai 24 communes
2 isabelles et un blanche avec une tache noir sur le deçu de la tête

j'ai retrouver une commune morte il y a deux jours et tuée une autre qui ne pouvais pas marcher je ne sais pourquoi se n'était pas les pattes écarter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donne des vitamine spécial caille, surtout pour le démarage, pendant 15 jours.

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aliment contient déjà des vitamines et du calcium, est ce bien nécessaire d'en redonner en plus...(c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent mais je m'interroge sur l'utilité de doubler les vitamines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle reussite , dommage pour la tache noire sur la caille blanche , je n'arrive pas non plus a en avoir des toutes blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu a quelle vitesse croit les cailles, je crois que ce n'est pas du luxe que d'en donner un peu en surplus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du peu que j'en sache survitaminer ne produit pas l'effet escompté, aussi grave qu'une avitaminose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super bien réussi, félicitations et bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la maladie les rats les ont fini il m'en restait 4 en pleine forme allait finir leur quarantaine bientot et hop se matin je les est retrouvé saigné la guerre est déclaré déja que j'attrappait deux rat de 25 cm par jours maintenant je vais faire le tour de mes voisin pour avoir d'autre piège cage et je vais les exterminer 15 par 15 s'il le faut j'ai déja 7 cage à l'heure qu'il est je vais en mettre d'autre.

on verra bien qui gagnera la guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vpongo , moi j'ai deja eu un probleme de rats et j'ai toujour mis du verre pilé dans leurs trous , a ce qu'il parait les rats sont hemophiles ( je ne sais pas si cette theorie a vraiment ete prouvee ) mais au moins pour moi ca a toujours marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les trous sont dans les champs autour de chez moi donc je ne peut pas j'ai bien penser mettre du gaz dans les trous mais sa risque de faire bombe et de faire un gros trou et les agriculteur ne vont pas ètre très content si je transforme leur champ en champ de mines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo8037 a écrit:
salut vpongo , moi j'ai deja eu un probleme de rats et j'ai toujour mis du verre pilé dans leurs trous , a ce qu'il parait les rats sont hemophiles ( je ne sais pas si cette theorie a vraiment ete prouvee ) mais au moins pour moi ca a toujours marché


Bonjour,

A prioris, cette théorie n'est pas fondée. mais je ne sais plus ou je l'ai lu.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui,les rats sonts hémophiles.
Les raticides travaillent dans ce sens là,je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

voici ce que j'ai trouvé sur le net ::


"Non non, les rats ne sont pas hémophiles, c'est une légende qui existe a cause des poisons anti-rats, car certains de ces produits fluidifient telement le sang des rats qu'ils font une hémoragie interne... c'est a cause de celà que les paysans mettaient des tessons de bouteille pour que les rats se coupent et meurent.... sauf que la populasse n'étant pas forcément très instruite du pourquoi du comment... tout le monde a cru que les rats étaient hémophiles, ce qui est complettement faux...

Ce sont des animaux qui cicatrisent très vite, tout comme les chats, s'en est même impréssionnant..."

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose est sur lorsqu'ils ont une balle entre les deux yeux il ne sicatrise plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cesar !!!!!!!!! t'a fligué tout ce que j'ai dit !!!! comment veux tu que je soit credible apres ca !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci César,j'irai dormir moins idiot.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cesar .

merci de l'info Very Happy

Je me doutais de ça et tu viens de le confirmer Exclamationcoquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...