cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonsoir, Voici mes naissances d'hier: hé oui encore des cailles.... J'ai encore des éclosions de prévues pour le 20 et le 30 juillet, aprés j'arrête et je remettrais ça en septembre. a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Et oui,bon titre,encore des cailles. Tu dois en avoir des cailles.C'est comme chez moi les Nègres Soies. Eles sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Dis moi, tu te rattrape ssérieusement sur le début de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ben oui, je mets une quinzaine d'oeufs à la fois mais comme j'ai beaucoup de mâle, couic au congel donc j'en ai pas tant que ça. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 :aut12:encore des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 trop mignons des bébés cailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier971 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 super cesar félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci à tous pour vos félicitations. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites