math06 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai sacrifier mes deux mâle cailles de surplus aujourd'hui et ils pèsent tout les deux 150 grammes évicérer, est-bien, j'attend vos réponse. ils avaient 9 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 a mon avis, un peu léger, car si les mâles sont souvent plus petit ue les femelles, lorsque j'ai tué des cailles il t a une quinzaine de jours, âucun mâle n'était en dessous de 180 grs, à 8 semaines Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'avoue n'avoir jamais pesé mes cailles .... j'en ai à sacrifier ... je le ferai et je te dirai :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ca m'intéresse aussi de savoir j'ai 2mâles a tuer et le poid avant mise à morts c'est quoi??il y en a un qui est vraiment plus petit que l'autre est il ont le même âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai enlever la peau et le cou, c'est peut être une partie de la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 je te rassure math, le poids moyen d'une caille mâle de 7 à 10 semaines est d'environ +/- 150g! c'est tellement vrai que j'ai vendu des cailles et au kilo il y en avait à a chaque fois à peu pres 7! Il y en a des plus gros et des plus maigres, lorsque tu mélange les 2 tu arrives souvent à toomber sur 1000g pile! donc ils ont un bon poids! Les mâles de 220g existent, j'en ai déja eu.. mais la normalité tourne autour de 150 à 180g! et la peau et le cou doivent te donner environ 3g de moins donc c'est pas ça Bon appétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci regis sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est correct, tout dépend de la souche....Les cailles de chanteloup que j'ai habituellement font ce poids mais les cailles que j'avais eu chez à la caille du maconnais étaient plus lourdes (180 à 200 gr pour les mâles), 200 à 220 pour les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites