Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
math06

poids de caille

Messages recommandés

j'ai sacrifier mes deux mâle cailles de surplus aujourd'hui et ils pèsent tout les deux 150 grammes évicérer, est-bien, j'attend vos réponse. ils avaient 9 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis, un peu léger, car si les mâles sont souvent plus petit ue les femelles, lorsque j'ai tué des cailles il t a une quinzaine de jours, âucun mâle n'était en dessous de 180 grs, à 8 semaines
Nehru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'intéresse aussi de savoir j'ai 2mâles a tuer et le poid avant mise à morts c'est quoi??il y en a un qui est vraiment plus petit que l'autre est il ont le même âge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enlever la peau et le cou, c'est peut être une partie de la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure math, le poids moyen d'une caille mâle de 7 à 10 semaines est d'environ +/- 150g!

c'est tellement vrai que j'ai vendu des cailles et au kilo il y en avait à a chaque fois à peu pres 7! Il y en a des plus gros et des plus maigres, lorsque tu mélange les 2 tu arrives souvent à toomber sur 1000g pile!

donc ils ont un bon poids!

Les mâles de 220g existent, j'en ai déja eu.. mais la normalité tourne autour de 150 à 180g!

et la peau et le cou doivent te donner environ 3g de moins donc c'est pas ça

Bon appétit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est correct, tout dépend de la souche....Les cailles de chanteloup que j'ai habituellement font ce poids mais les cailles que j'avais eu chez à la caille du maconnais étaient plus lourdes (180 à 200 gr pour les mâles), 200 à 220 pour les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...