sartro 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je vous mes 3 petites fotos de mes 2 grosses cailles ( 1 morte pendant les vacances ...) et des 8 petites ( 1 morte juste avant que je parte) nées une semaine avant mon départ. Il y en a qui ce cache. Parmis les 4 communes il 2 males et 2 femelles et parmis les isabelles je sais pas et la blanche non plus ... Ca c'est une femelle isabelle de ma première couvée. Et ca un mal commun ( beaucoup plus petit que la femelle) Chez les petites il y a du picage, je pense avoir trouvé qui fait ca. Que faire ?? l'isoler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 De belles couleurs Sartro.Mais le piquage,je sais peut-être qui fait ça. Ca doit être Madame Promiscuité.Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est en effet une femelle une des commune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tres beau tous ce petit monde !!!! Et super l'idée de la bouteille en plastoc pour la mangeoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites