tyminette 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voilà la couveuse que j'ai fabriqué à partir d'une caisse de vin en bois Il ne me reste plus que 3 oeufs sur les 6. 2 étaient clairs, et 1 mort dans l'oeuf (je l'ai miré 3 fois et plus rien ne bougeait, et plus de veines rouges non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Très joli couveuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère quelle va te donner de bon résultats !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Joli tout ça! par contre il faut étalonner ton hygro thermomètre, car la valeur qu'il te donne n'est peu etre pas la valeur réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Beau travail. Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse....joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyminette 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci beaucoup j'étalonnerais mon thermo-hygromètre la prochaine fois car l'éclosion est prévue pour le 20-21 juillet... par contre j'ai un soucis pour réguler la température... je vais faire des essais quand les poussins seront nés (si tout se passe bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites