Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Voilà,c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Polo a écrit:Voilà,c'est fait. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 allez je ne l'avait encore pas fait un parquet de canards rouen quelques pondeuses 3 jeunes brahma (qui on bien du mal a pousser) 1 oie de toulouse 1 canne colvert 1 poule naine et un jeune couple de faisans + 1 dinde et des cailles ( qui risquent de ne pas voir la fin de la semaine) et pour l'instant je ne fait de la repro qu'en rouen et j'espere en faisans au printemps Mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je me lance cailles;communes lapins;nains belier loutre bleu,bariole bleu,chinchilla et blanc yeux bleus nains de couleur chinchilla ,polonais (blanc)yeux bleus nains rex de couleur bleu ,blanc yeux bleus,chinchilla poules ,araucana pour l'elevage sinon,j'ai seulement en femelles 1negre soie naine brun fonce, 2legorn blanches et 1doree, 3 marrans nc et1 bc 1 naine ardenaise 1 combattant tuzo naine 1 estiaire 1 hollandaise fleurie naine mise a jour plusieurs pondeuses communes vaches,blanc bleu belge je crois que je n'ai rien oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Voilà, tout est a jour pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Désoler pour les modérateurs mais je n'est plus de faisans ni perdrix (échec total) Mais j'ai bien l'intention d'en avoir des le primtemps prochain donc c'est momentané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Je propose de laisser en suspens afin de ne pas épuiser Willy à la tâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 à mon tour: Pigeons: - pigeon paon blanc -autres non racés Cailles communes Faisans communs Lapins nains dont à tête de lion Tourterelles et colomble blanche Poules: -nègre soie blanche -1wyandote naine herminée -1 hollandaise huppée -un coq gaulois doré -1 gauloise noire -susex blanche herminé - un coq coucou - poules naines non racées -poules fermières non racées Voilà je crois que j'ai fait le tour c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Raté Polo, y en a un nouveau J'en ais profiter pour faire un peut de mise en page, j'espère que vous trouverez ça simpa !!!! Attention, Polo, le prochain est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour je ne posede que des faisans comuns C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Très beau travail Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonsoir, j' ai des nouveaux habitants des coureur indien noir, des wyandottes blanches herminé noir et on m'a oublie dans les sebrights serait il possible de me repertorier liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 De quel variété les sebrights ? Je m'en occupe dès que tu me donne les infos (amoin qu'un autres modo le face ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 des sebrigth comme nk toute les couleur homologue mais je vous reserve du travaille car il devrait il y avoir d'autre venue :aut1:et aussi une geant des flandres gris garennesc'est fait Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 des faisans communs, un coq obscurtrois perdrix grises des poules bresses (bleues)des sussexet voila liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonsoir a tousvoila ce que j eleve negre soie naine :fauve ,blanche ,noiremandarin blanc et ordinaire carolin pigeon paon : blanc, rouge, noir, bleutourterelle a collier paon : bleu ,nigripennefaisant dorécaille voila voila liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut a tous, Voici ma liste:Anatidés d'ornements: Canard carolin ordinaire - Canard mandarin ordinaire - Canard des Philippine - Nette rousse - Péposaca - Sarcelle cannelle - Sarcelle de Laysan - Sarcelle hottentot - Sarcelle baikal - Tadorne casarca roux - Tadorne de Belon - Grand pilet des BahamasAnatidés de chasse: Canard Colvert - Pilet d'Europe - Souchet d'EuropeCailles: Caille du Japon - Caille peinte de Chine ordinaireCanards: Canard de Barbarie - Canard coureur indien colvertColins: Colin de Californie - Colin rouge du tenessee - Colins de Virginie - Colin du MexiqueDindons: Bronzé d'AmériqueFaisans: CommunOies: De guinnéePerdrix: RougePigeons: TexanPintades: CommunePoules: Sussex herminée + non racéesTourterelles: Turque - rieusseLapin: Nain de couleurAutres animaux: Chèvre naine - diamant mandarin - diamant a bavette - padda de Java ...Je pense qu'il y a tout, @ + liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mick-sarcelle, joli cheptel..Je pense te contacter Alors, voici ma liste : Actuelle : Cailles du japon : communes, isabelle, et caille des blé pour la caille des blé, pas encore vraiment le droit.....pas certificat de capacité.Poules : Cou-nu et non racés.Faisans DoréPerdrix rougeCanard de barbarieEn prévision 2008 : Canard Carolin, Collin de virginie, Canard Mandarin, Nègre de Soie Blanche et fauve, Faisan obscur, faisan Américain, Sarcelle à collier, Perdrix grise, caille peinte de chine argentée et communeVoilà je pense ne rien avoir oublié. liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je n'ai pas mis tes prévisions 2008 dans la liste, je le ferais en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci Appaloosane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pour ma part willy pourrais tu faire une ou deux modif stp les wyandottes herminées naines ne st plus chez moi mais chez morgan et mes culbutants st des culbutants français merci d'avanceta liste a été rectifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne010101 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 SVP, comment différencier sélection ou pas sélection ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ais maintenant de la caille blanche, brune et tuxedo Un petit coup de main Willy pour une fois que je passe avant toi Liste mise à jour, Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi, des poules naine sans races, des nègres soies ( blanche et noires), des cailles communes et isabelles, des canards ( barbaries et colverts) C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne010101 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Coucou de Rennes et Faverolles C'est fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut a tous, j'ai oublié ... voici les races que j'attend pour 2008 : Colin écaillé bleu - canard a sourcile de nouvelle Zélande - canard des îles Hawaï - (colin de Gambel). @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui,mais elles seront ajoutées au fur et à mesure que tu les auras. Rappelles à ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok Polo, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 si c'est en rose c'est pas willy mais appaloozane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 excuse moi appalozzane merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 et quand c'est en vert c'est régis, sauf que là quelqu'un usurpe ma couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Autant pour moi, j'utiliserais le gris a partir de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi,ç'est noir. Si,si,regardez bien,il y en a....au moins un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 willy serai bien que tu prenne une autre couleur car illisible celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 appaloozane a écrit:willy serai bien que tu prenne une autre couleur car illisible celle-ci On va encore être obligé de tout faire à sa place. Ah ces jeunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 t'as raison polo, il doit surment le faire exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi j'ai des pigeons non racé, et des faisans doré isabelle a bientot Liste mise a jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 willy l'arc-en-ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ou Willy le .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 alor moi je ne posséde pu de caille de chine , Je posséde mandarin blanc , coralin blanc , bernache coux roux , sarcelle a collier , bernache criniére ^^ Voila ^^ C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Coucou, Moi c'est gauloise dorée, negre soie, caille du japon (toutes) C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour je ne sais plus si j avais déja fait ma liste mais au cas ou la revoila en grande race @ marans noir cuivrée et pour 2008 en plus de la bleu cuivrée @faverolles français,pour mon plaisir en naines @ orloff naines tricolore @ wyandotte naines argentée jb :flower: C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bonjours tous le monde! alors je rajoute : Pigeons: bleu de gascogne autre animaux: Furet liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 chèvres de grande taille, nègres soies,fauve de bourgogne ,poules, oies: nonnette du canada,et d'egypte+faisan commun. liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 j'ai oublié les pintades c'est rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut pour mettre la liste a jour je n'ai plus de padoue mais des pintades communes nat liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Rhôôôôo des oies d'Egypte et des biquettes... des laitières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci d'enlever les siam de ma liste ... liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci d'enlever l'elevage de lapin de ma liste amicalement C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites