yogan 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour moi c'est des cailles communes.c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi cailles communes et blanche la liste est à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 michel14 a écrit:merci d'enlever l'elevage de lapin de ma liste amicalement C'est fait dsl peux tu les remettre mille pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je n'est plus de faisans commun Mais j'ai un couple de faisan américain ou chinois (j'ai le male et bientot la femelle) Liste mise à jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi du lapin angora français. Et des cailles isabelle. Liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi j'ai: des poules (sussex, rousses,barbaries et bientot un coq merlerault) des cailles communes des lapins (fauve de bourgogne, bleu de beveren, croisé papillon) des chevres dont une grande et une naine des chevaux liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 19 février 2008 -poules : zebright -tourterelle blanche(colombe) -caille: toute couleur voila, sa a l'air tres util cette liste! bonne idée! Liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voici la liste compléte de mes especes d anatidé de chasse que j éléve,qui peuvent étre aussi d ornement : Milouin,Morillons,Sarcelle d hiver,souchet,siffleur,pilet,canard mignon typé CV,et different crit CV. A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut loic, pour toi c'est souchet d'Europe, siffleur d'Europe et pilet d'Europe je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 25 février 2008 Est-ce que je peut avoir confirmation, c'est que j'ai une liste à mettre à jour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 26 février 2008 voici mes animaux poule du Mans negre de soie un coq combattant canard colvert canard de barbarie dinde bronze d'amerique oie de guinée faisan commun faisan obscur mes dernières petites protégés des perdrix rouges mes aussi lapin argenté de champagne lapin de garenne un ane (croix de saint andré) et c'est tout liste mise à jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Alors de mon côté c'est : Poule rousses Poules naine ( nègre soie et divers ) Canard de barbarie ( noir et blanc, et blanc bourbonnais ) Oie de Guinée Oie de toulouse Cailles du japon Lapins ( Bouscat, fauve de bourgogne, et papillon.) c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut a tous, nouvelle race, caille arlequine. @ + c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Personne ne fait de ratites ??? Il me semblais avoir vu un petit nandou sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Pour ma part j'èleve : EN REPRO - Negres de Soies barbues Blanches GR - Brahma Perdrix doré - Hollandaise noire a huppe blanche - Estaires Noire - Bantams de Pékin Noir frisés - Cailles de Chine (communes et argentées) - Cailles du japon ( communes / jaune perlées) - Canards de barbaries PAS EN REPRO : -Marans bleues-argentées -Poules poundeuses -Cailles du japon tuxedo et perlées - Sebright citronnées C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 willy01 a écrit:Personne ne fait de ratites ??? Il me semblais avoir vu un petit nandou sur le forum... il n'y a pas beaucoup d'éleveur de ratites sur le forum il me semble qu'il y a un seul nandou et un autre propriétaire de quelque émeus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'élève des cailles du japon en plus du reste C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa501 0 Posté(e) le 8 avril 2008 chez nous! brahma perdrix bantam de pekin noir negre soie blanche poulets communs pintades communes canard de barbarie agneaux lapin communs et papillon voilà! C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je ne sais pas si j'ai mis à jour, donc : Coureur indien (fauve-blanc) Brahma GR et Naines Meusiennes GR et Naines Bantam de Pékin (poules noires et coq beige) Cailles du japon Blanches, noire, commune, isabelle et blé Nègre de soie blanche Faisan Doré, Isabelle, Commun, Obscur, Américain. Lapin Fauve de Bourgogne Pigeons : Cauchois, Texan Faisans Argenté. Perdrix Rouges et Grises En attente d'éclosion d'Araucana Prochainement Faisan LADY, Marans NC et NA, Sebright, hollandaise à huppe...... Je pense avoir fait le tour..... J'ai aussi des chèvres Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Peut tu vérifier les changement, se serait moin de travail pour moi de juste procéder au changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour infos j'ai des cailles isabelle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledidi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Des cailles du japon communes pour moi C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai des pigeons à queue de paon blanc. pour la couleur de mes futures éditions celle la n'est pas prise ??? c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est correct comme couleur d'étdition, en tout cas jusqu'a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alors voila moi j'élevecaille du japoncommuneblanchebrunnetuxedoisabellejaunecaille de chinecommuneargentépigeonscauchoisstrasserpoules^brhama perdrixphenix argentéleghorne legbarnegre soie blanche fauve et perdrixcanardpekincolvertkaki campbellcoureur indien blanche et truité sauvageoie grise liste mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Un des modo peut s'en occuper, je n'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est fait mon p'tit math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je parlait des nouveau appa, sont la pour faire sa. Mais bon, pourvu que sa soit fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bah si les nouveaux font tout, on fait quoi nous alors ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 On se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Non mais math on se repose pas j'ai voulu le faire mais je ne peux pas modérer cette partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi je suis arrivé trop tard Merci appaloozane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 24 avril 2008 de rien s'était un plaisir, pour une fois que je peux faire quelque chose, et oui, vous les news , vous dégainez toujours plus vite...........et pourtant j'suis pas si vieille que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie3 0 Posté(e) le 12 mai 2008 comme je ne pense pas l avoir fait , voici la liste des volailles que j eleve:GRANDES RACES :orpington fauvebrahma perdrixbrahma herminéebrahma columbiamarans noir cuivréeNAINES :sebright doréesebright citronnéesabelpoot citronnéebarbu d anvers caillenagazaki noire queue blanchenagazaki fauve queue blanchenegre-soie noirenegre soie blanchehambourgpadoue noirepadoue doréebantam de pekin fauvebantam de pekin blanchebielefeld liste mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Slt,moi j'aiFaisan:Doré,commun, obscur, lady, isabelleCaille commune et peinte de chineTourterellePoulespondeuse et des nagazakis noir caillouté blancColombesDiamantsCanardsMandarins et carolin liste mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Alors moi j'élève:poules:-Harco (pondeuse industrielle)-chair blanc (race industrielle)-Brahma perdrix bleu-Brahma perdrix-Brahma columbiaCanards:-Canard de barbarie (blanc/marron - blanc - blanc/bleu - blanc/noir)-Canard de RouenPintades:- communeCailles du Japon:-blanche-blanche panaché-argenté-argenté sauvage-isabelle-communeMoutons:-Ile de France-SuffolkVoilà! liste mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je n'ai plus de perdrix rouges mais j'ai des pintades liste mise à jour vpongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Chez moi aussi, il y'a du nouveau. J'ai en +: -Des Sebright doré -Bleu de Hollande -oies de Toulouse et Toulouse croisé bourbonnais -Lapins Fauve de Bourgogne mis à jour dans le post it laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pour moi aussi, il y'a du nouveau alors a rajouter canards: mignons en couleur col vert oies: normands faisant commun faisant doré paon bleu et paon spalding poules coucou de renne si non il y a une petite éreur legbar n'est pas une race de poule mais une couleur de leghorne merci de rectifier mis à jour dans le post it laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pour reprendre les poule je ne fait plus de cou-nu ni de poule industrielle par contre je fais (je remets toute la liste ca sera plus simple) poule: ardennaise naine bresses blanches bresses grises coucou de renne gournay sussex herminée noir mis à jour dans le post it laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Voici un mp que j'ai reçu : komondor62 a écrit:bonjour, vous pouvez m'ajouter dans votre rubrique (race elevee...): - canard de SAXE - poule GOURNAY - caille commune bonne journee komondor62 mis à jour dans le post it laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komondor62 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci a Regis, voila j'ai compris !!! je suis dans la bonne rubrique ...desole !!! voila ma basse cour : - canard de SAXE- poule GOURNAY - caille commune bonne journee komondor62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu vas faire des envieux avec tes Saxe ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vous pouvez me rajouter dans pigeons queues de paon blancs, sebright argentées et dorées, hollandaises à huppes blanches ( naines ) liste mise à jour laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut à tous ! J'ai : - pigeons voyageurs - touterelles - pigeons cravatés tunisiens - cailles du japon - cailles de chine - faisans communs - canards colverts - canards coureur indien - coqs et poules batardés liste mise à jour laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coq_972 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Salut moi c'est des orpington et des negre soie Liste mise à jour emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut. moi j ai : pigeons: bouvreuils archengel bouvreuils allemand a vol blancs callottes blanches d allemagne du sud noir quelques mondains et cauchois cailles: argenté brunnes puis bientot communes isabelles ivoires texedos... Liste mise à jour emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bonsoirvoici ce que j élève en Poules et coqsSebrights Argenté, Doré, Citron, Chamois, DForé a liseré bleu, Citron a liseré bleu, Chamois a liseré bleu, Argenté a crête simple, Citron a crête simple, Doré a crête sipleHollandskriels Doré, Argenté, Froment, Orange, Bleu/Doré, Bleu/Argenté, Froment/Argenté, à liseré "plumage sebright"Barbue dAnvers a queue noirecailes du Japon Couleur Sauvage, Blanche, Blanche a tete perlée, Ivoire, Isabelle, Tuxedo, Argenté Sauvage, Argenté, Pastel, Brune/Argenté, gGise et des nouvelles couleurs non reconnuesCailles de Chine Grise, Argenté, Blanche et autre couleurs en croisements Liste mise à jour pour les cailles par moi et pour les poules par un inconnu vpongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'ai des dindons bronzes d'amerique et des brahma perdrix-bleunat Liste mise à jour vpongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonsoir,pour moi, colin de virginie et colin du Mexique..A bientôt Liste mise à jour vpongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites