coco381111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 coucou!!! pour me mettre a jour je ne fait plus de brahma mais je fait en plus des cailles isabelle et commune amitiés mis à jour laurence1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel87 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'ai des cailles du Japon : communes, blanches perlées, isabelles des perdrix rouges des poules et coqs orpington fauves des poules pondeuses 2 chiens, 1 chat mis à jour laurence1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 siffleur a écrit:mon elevage compte a ce jour: poules: -wyandotte argentée -negre soie blanche et sauvage -brahma foncée canards: -mignon divers coloris dindes: -rouge des ardennes pigeons: -lahore -paon -cauchois -culbutant francais -tourterelles: -perruches calopsites et omnicolore anatidés d'ornement: canards sarcelles oies et bernaches une vingtaine de couple(pour plus de details me demander) Liste mise à jour voilà j'ai retranscrit mon message avec les modifications fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulivor 0 Posté(e) le 3 août 2009 je continue les welsumers mais j'ai aussi depuis des françaises : - Marans Noir cuivré - Marans Bleu cuivré et aussi - trio de Bassette couleur caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celdu52 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut à tous, moi je dispose de lapins: 3 femelles géant papillon français 2 mâles fauve de bourgogne 1 mâle croisé géant / fermier 2 femelles fauve bourgogne dont une portée de 7 lapereaux 1 femelle lièvre belge. des cailles du Japon: isabelle, perlées et à naître aujourd'hui un mélange de couleurs. des poules: 1 coq de race pure Gauloise dorée 2 poules gauloise dorée et 4 sussex herminée noire et blanc. 2 chats: 1 avec queue et l'autre sans queue (Manx) et voilà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge du 291 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonsoir,Alors pour moi, ce sera :des poules :2 Sussex blanches herminées2 fausses Marans (Harko ?)1 grise (pas de race)1 rouge (pas de race )1 (gros) coq blanc, sans race !des pigeons (6 couples) :Texans, kings et croisementsdes lapins :1 Géant des Flandres,2 mâles sans race,3 lapines sans races17 jeunes (2 sont passés à la casserole ce WE )des cailles :4 à l'heure où je vous parle (naissances en cours)Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max du 421 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il faudrait enlever canard de Rouen pour moi, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques14 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nehru a écrit:Poules: Marans NC, Brahma, pondeuses Oies: Guinée Pigeons: Mondains, Texans Cailles: Japon Poussins: Faverolle, Maransliste mise à jourbonjourtu as quelle couleur en caille du japonmerci bonne journéeJacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 24 avril 2010 liste remise à jour pour moi, annule et remplace la précédente:pour la repro:brahma GR perdrix maillé doré, perdrix maillé doré bleu, argentébantam de pekin lisse gris perlenègre-soie GR blanches non barbuesoies tête barréecanards mandarinssarcelles à collierpigeons de chairpondeuses rousses sussex et gris cendré croiséeslapins croisés fauve et papillonpas de repro:ameraucanawyandotte PR argentéesleghorn blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa3011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je me lance a mon tour:-cous-nus-marans froments-brahmas gr herminé bleu et herminé noir-brahmas perdrix maillé doré-brahmas pdb en gr-brahmas bleus/et autres coloris pour l'année prochaine-padouesfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaëtan21 0 Posté(e) le 19 mai 2010 voilà les race de volailles que j'élève:lapin:- petit papillon havane- gris bleu de viennepoules naines:- pékin froment doré, noir/bleu/splash lisse en frisé (prévu pour 2011 argenté à liseré noir, froment argenté, coucou fauve et coucou rouge)- hambourg fauve crayonné noir (prévu pour 2011 argenté pailleté noir)- hollandaise fauve à huppe blanche- marans noir cuivré- seramapoules grandes races:- lyonnaise noire- poule soie: blanche, fauve, noir/bleu/splash, argenté, perdrix, coucou- barbue de thuringe chamois pailleté blanc- faverolles française- orpington fauve, noir/bleu/splash (prévu pour 2011 argenté à liseré noir, doré liseré noir et lavande)- cochin coucou (prévu pour 2011 noir/bleu/splash, fauve, caillouté, blanc et en cour de création dans mon élevage : coucou fauve et coucou bleu)voilà voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pour me tenir à jours aussi, même si le temps passe..alors j'ai toujours gournays, bresses blanches et coucou de renne en grande races, un jolies groupe d'ardennaises naines.plus de temps donc plus de caille, ni de dinde ni de pintades et moins de races de poules..j'ai toujours oie blanche, et canards de rouen.. pigeons indéterminé et lapins pareil..sinon moutons suffolks finit les petits ouessants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 15 août 2010 je fait des lapins papillons geantsfauve de bourgognecroiséslapins nainstete de lion et angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindfyte 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oies jar- 2 oies blanches + 1 jar, Poules coqs- 1 coq marans + 1 femelle, - 1 coq orpington + la femelle,- 3 harcos (autrement appelées fausse marans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 26 août 2010 bjr , je fait des cailles communes , commence les cailles isabelle , j'ai trois bouledogue francais et des crevettes d'aquarium !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les percus 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 nous avons des oies de Toulouse 1 mal & 2 femelles, un couple d'ouessant, coucou de rennes 1 coq & 4 poules, 2 sussex, 3 cou nu, 13 lapins de clapier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou4411 0 Posté(e) le 18 août 2011 pour ma part ;brahma colombia actuellement 1 trio et pmd 1 coq et 3 poules en gr,batam de pékin,cailles du japon 20 femelles ,des cou nu 1 coq et 6 poules,et 1 couple de pigeon sylver king voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 pour moi :. sabelpoots porcelaines, citronnées et mille fleurs. poules limousines. cailles du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites