gus1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 salut à tous voilà je vous avais fais part de la naissance de mes faisandeaux et de 5 petits poussins et bien voilà des nouvelles.......déjà pas bonne 1des poussins et mort quand j'était en irlande ainsi qu'un faisandeaux....mon père a moin de temps que moi et il a pas vu qu'ils étaient pas trop en forme mais je suis rentré et tous vont bien aujourd'hui!!!voilà les ti poussins:voilà les poussins pour les faisandeaux j'ai eu 4couvées et tous le monde sait comment c'est un faisandeaux donc voilà juste comment sont les plus vieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ils sont tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tre beaux tes petit pousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merki c'est très genti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ils ont bien profité !! Tu comptes en faire aprés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ba les cou-nu et le pti noir je les manges les faisans la moitié je les lâche l'autre je les manges aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 le fait d'élever les faisans de maniere domestique, n'est il pas domageable pour leur accoutumance à l'homme ? il faudrait les élever de façon semi sauvage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Il n'y a pas que moi qui suis gourmande !!! Ils sont très mignons, dis moi l'épuisette c'est pour les attraper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier971 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites