Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus1111

les bébés lapins!!

Messages recommandés

maman fauve de bourgogne vous présente ses 5petits lapins à la moutarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la race qui veut ca...mais avec l'âge ils deviennent un peu plus foncé..comme la mère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle nichée.
Très bonne race le Fauve de Bourgogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie tout ce petit monde...Cette année pas moyen d'avoir la moindre portée, nous avons changé nos reproducteurs et c'est la cata. Pourtant, monsieur a fait ses preuves avec la lapine d'un voisin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrr ca arrive j'ai une lapine qui avec l'âge ne peut plus faire de petit aujourd'hui...donc on va la réformer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réforme casserole:aut40:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casserole....peut-être que je vais garder une femelle mais c'est pas sûr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes lapins,j'en ai eu aussi des Fauves de Bourgogne,la viande est extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voilà aujourd'hui ils ont bien grandi malheureusement l'un d'entre eux n'est plus de ce monde depuis 2jours sans que je sache trop pourquoi...pas de diaré pas de signe de mixo,un beau poile,pas la moindre perte de poids...c'est la vie...mais c'est triste .....ca fait un civet de moins....outch !lol! nan en vrai je voilais en garder pour la repro mais bon il en reste 4...!!

bon les photos...ils sont 2 par clapier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très beaux lapereaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y sont trop mimi , je suis curieux mais combien de lapin fait tu naitre par an, as tu pas trop de probleme de maladie voila c'est tous pour ma curiosite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba cette année je suis pas très bon c'est les seul car j'ai réformé ma vieille lapine qui ne reproduisais plus et celle que j'ai fait porter ces petit n'est plus dans mon élevage donc là ca fait que 4 petits et j'ai pas trop de problème de maladie bon ya toujours des morts que je n'explique pas mais bon...(si je n'ai pas de maladie du genre mixo VHD et des truc comme ca c'est parceque j'ai de la chance et qu'il n'y en a pas trop par chez moi!!!

mais sinon les années d'avant j'avais une très très bonne reproductrice qui avait entre 8 et 12 lapereaux à chaque portées donc j'en avais plus!!!

si tu veux aussi savoir je n'ai que 4clapiers...dès que les jeunes sont sevrés(quand j'en ai beaucoup!!)je les mets dans un box ou ils ont plein de place!!!mais ceux là vont rester dans leurs clapiers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...